Pachacamac Rive gauche

Rive Gauche


Patchacamac Rive Gauche Plat de poisson

Histoire d’eau

La cheffe Cecilia Zapata est ravie de vous faire découvrir ses savoureuses créations dans son deuxième établissement à Genève. Dès le 15 juin 2018, le Pachacamac vous accueille également au 28 Quai Gustave-Ador au pied du Jet d’eau.
Au Pachacamac Rive gauche, vous retrouvez bien évidemment les plats emblématiques qui ont fait la notoriété du Pachacamac à la rue Voltaire.
A l’occasion de cette nouvelle ouverture, la carte a été enrichie. La cheffe et son équipe ont mis l’accent sur les poissons d’eau douce. Venez découvrir, l’écrevisse, la truite, la féra, le brochet et l’omble chevalier comme vous ne les avez jamais dégustés.


La salle

Décor sobre, mobilier contemporain, vue sur la rade… Le Pachacamac Rive gauche vous promet des moments inoubliables dans sa salle lumineuse à l’ambiance cosy.



Portrait de Cecilia et César

Tradition familiale

Au Pachacamac Rive gauche, la tradition familiale se perpétue. C’est César Zapata, le neveu de la cheffe Cecilia qui tient les rênes de ce nouveau restaurant. Il se réjouit de vous recevoir en compagnie de toute son équipe.