Le restaurant

Le restaurant


Un peu d’histoire

En créant le restaurant PACHACAMAC à Genève, Cecilia Zapata a tenu à rendre hommage à ses parents disparus. Il y a plus de trente ans en effet, Berta et Luis Zapata ouvraient un premier restaurant dans leur maison de vacances sur le site archéologique de Pachacamac au sud de Lima. Cette table de renom, joliment nommée Mini camping Don Lucho, fit immédiatement l’unanimité auprès des gourmets, des intellectuels et des acteurs de la scène culturelle péruvienne. Sans compter les nombreux artistes, aujourd’hui célèbres, qui y firent leurs débuts.
C’est dans cet univers gourmand que Cecilia a grandi. Issue d’une fratrie de 9 frères et sœurs, tous aujourd’hui établis en Suisse, elle s’est formée dès son adolescence aux saveurs de son pays et à la création culinaire au contact de cuisinières péruviennes réputées.


La salle

Décorée avec goût, la salle du restaurant est chaleureuse et accueillante. Toute l’équipe du PACHACAMAC est aux petits soins pour vous faire vivre des instants de gourmandise inoubliables.

Nous vous recevons volontiers pour fêter votre anniversaire.
A partir de 6 personnes, nous vous proposons notre menu découverte.
La personne fêtant son anniversaire se verra offrir son repas.